catégories de produits
à propos de nous
emballage de fortune montantea été dans le domaine de l'emballage de papier, y compris la conception, la fabrication et les ventes pour plus de que 20 ans. Années. Après des années de croissance, elle a bientôt Une opération de coopération syndicale de ressources spécialisée dans l'approvisionnement en matière de matériel de droit, la production d'usine, etc.Les produits que nous avons fabriqués sont largement utilisés dans les emballages alimentaires, les produits industriels & emballage cadeau qui sont exportés partout dans le monde World. Surtout l'Australie, les États-Unis, l'Union européenne, le Moyen-Orient, etc. dans lesquels nous gagnons une bonne notoriété de la marque et réputation. Notre Vision: À Soyez l'une des entreprises les plus performantes, durables et responsables des produits en papier Champ. Notre Mission: À améliorer populaire Vit et protéger la planète en fournissant de haute qualité et Enviroment papier amical Produits.
Plus à propos
ISO 9001: 2016, IATF 16949: 2016 Fournisseur de certificats 2016
ISO 9001: 2016, IATF 16949: 2016 Fournisseur de certificats 2016
Un partenaire fiable pour votre emballage de papier
force de l'entreprise
Xiamen La hausse de la fortune emballage a été dans le champ d'emballage de papier, y compris la conception, la production et les ventes pour plus de que 20 ans. Années. Après des années de croissance, elle a bientôt Une opération coopérative de l'Union des ressources spécialisée dans l'approvisionnement en matière de matériel de droit, la production d'usine etc.Les produits sont largement utilisés dans l'emballage des aliments, le produit industriel & emballage cadeau qui sont exportés dans tout le monde monde. Surtout l'Australie, les États-Unis, l'Union européenne, le Moyen-Orient, etc.
Voir plus
1000
1000
+
Atelier (m²)
120
120
+
des employés
30
30
+
pays d'exportation
 600
600
,000
chiffre d'affaires annuel
produits chauds
Notre Les produits sont largement utilisés dans l'emballage des aliments, le produit industriel & emballage cadeau qui sont exportés dans tout le monde monde. Surtout l'Australie, les États-Unis, l'Union européenne, le Moyen-Orient, etc.
Centre vidéo
Notre Les produits sont largement utilisés dans l'emballage des aliments, le produit industriel & emballage cadeau qui sont exportés dans tout le monde monde. Surtout l'Australie, les États-Unis, l'Union européenne, le Moyen-Orient, etc.
Voir plus
Introduction d'usine d'emballage de fortune montante
Automatique Coffret en papier faisant la machine pour une boîte à emporter, une boîte à emporter, des boîtes à emporter
Machine de nettoyage automatique des déchets pour la production de tasse en papier, bol en papier, boîte à papier
Machine de nettoyage automatique des déchets pour la production de tasse en papier, bol en papier, boîte à papier
Bol en papier Production ligne
Bol en papier Production ligne
Dernières nouvelles
Notre Les produits sont largement utilisés dans l'emballage des aliments, le produit industriel & emballage cadeau qui sont exportés dans tout le monde monde. Surtout l'Australie, les États-Unis, l'Union européenne, le Moyen-Orient, etc.
la canne à sucre - une matière chaude
May 07
la canne à sucre - une matière chaude
pour freiner la pollution croissante de la terre, l'UE a pris l'initiative de proposer un "ordre limite plastique". mcdonald's, IKEA, starbucks et d'autres marques ont réagi, pendant un certain temps,, les produits en plastique sont devenus "la cible de critiques publiques". afin de trouver des alternatives aux produits plastiques, beaucoup de gens se sont efforcés de trouver des solutions - la bagasse est l'élu d'entre eux 1. la paille de canne à sucre une marque taïwanaise a développé une paille en fibre de canne à sucre, qui non seulement peut se décomposer complètement dans le sol, mais peut aussi remplacer la paille en plastique pour les boissons en dessous de 50 degrés Celsius, surtout qu'elle ne contient pas de gélatine, il ne ramollirait pas dans les boissons. l'équipe de recherche de la marque a également autorisé une université à rechercher le degré de digestion des pailles de canne à sucre dans l'océan et le poisson, et l'effet était également très gratifiant. la fibre végétale est à la fois respectueuse de l'environnement et propice à la digestion. si elle est pleinement utilisée, elle atténuera certainement la situation embarrassante des pailles en plastique qui polluent l'environnement dans une certaine mesure. 2. les tongs en canne à sucre en plus d'être transformée en paille, la canne à sucre peut aussi être transformée en tongs ! allbirds, une marque de baskets en laine de nouvelle-zélande, le fondateur tim brown et son équipe, et une société brésilienne ont passé 2 ans à développer "sugar zeffers", une serpillère à clipser en la canne à sucre, qui est aussi le premier chausson vert à carbone négatif au monde's. d'une manière générale, les semelles ordinaires sont faites de plastique polyéthylène acétate de vinyle très polluant, qui a de fortes émissions de carbone, tandis que les pantoufles que tous les oiseaux ont mis deux ans à développer sont remplacées par des matériaux renouvelables, plus l'utilisation de matériaux recyclés polyéthylène la dentelle en daim faite de fibre d'ester et de canne à sucre est non seulement facile à enlever et à porter, mais aussi simple et à la mode, et elle peut également résoudre le problème de la pollution. 3. les jouets en canne à sucre afin de réduire la carbone émissions, LEGO a apporté de nombreuses améliorations aux processus de fabrication et de la chaîne d'approvisionnement. par exemple, il y a quelque temps, il a lancé une série de blocs de construction fabriqués à partir de plantes. il utilise de la canne à sucre certifiée par l'international organisation à but non lucratif bonsucro. l'éthanol qu'il extrait est transformé en plastique polyéthylène souple, durable, et résilient, qui sera utilisé pour produire des blocs de construction à base de plantes lego's, tels que feuilles, arbustes et arbres.
los angeles : les contenants alimentaires, les couverts... utilisés dans la restauration doivent être compostables ou recyclables
Apr 11
los angeles : les contenants alimentaires, les couverts... utilisés dans la restauration doivent être compostables ou recyclables
dans un effort pour réduire l'utilisation de plastiques jetables, le 5 avril,, le conseil de surveillance du comté de los angeles a provisoirement approuvé une ordonnance exigeant que tous les récipients alimentaires, tasses, assiettes et couverts fournis par les restaurants et les les manutentionnaires du comté de los angeles doivent être compostables et recyclables. le décret interdit également la vente de "polystyrène expansé" ou de "styromousse" dans les magasins de détail, y compris les glacières, les matériaux d'emballage, les gobelets et les jouets de piscine, ces articles ne peuvent être vendus que s'ils sont emballés dans" matériau résistant » le décret oblige également les restaurants à service complet avec service assis à fournir aux clients des couverts et des assiettes réutilisables. sous réserve de l'approbation finale du conseil de surveillance du comté, l'ordonnance entrera en vigueur le 1er mai, 2023, et s'appliquent à toutes les installations alimentaires et à tous les magasins de détail opérant dans des emplacements permanents. le décret est soutenu par divers groupes environnementaux, qui ont énuméré l'impact des plastiques sur les flux de déchets locaux et mondiaux, ainsi que sur la santé globale des personnes's. des milliards de livres de déchets plastiques pénètrent dans l'environnement marin chaque année , et ce nombre devrait tripler d'ici 2040 , le groupe environnemental a déclaré que les animaux marins " consomment ou s'emmêlent dans du plastique " , notant que le plastique devient également un problème de santé pour les humains . "maintenant que des plastiques se trouvent dans notre eau, nourriture, air et corps, les scientifiques apprennent encore comment cela pourrait affecter la santé humaine".
La France interdit la vente de fruits et légumes emballés en plastique
Jan 04
La France interdit la vente de fruits et légumes emballés en plastique
depuis le 1er janvier, 2022, la france a interdit la vente de fruits et légumes de moins de 1.5 kg dans des emballages plastiques, concernant 30 sortes de fruits et légumes, dont les bananes, les poires, citrons, poivrons, concombres et carottes. en 2026, l'interdiction s'étendra à tous les fruits et légumes. on estime qu'en france, environ 37% des fruits et légumes sont emballés, et la nouvelle loi incite à utiliser des sacs réutilisables, évitant l'utilisation d'au moins 1 milliard d'emballages plastiques chaque année. selon à la "loi anti-gaspillage" votée par la france en 2020, les fruits interdits dans les emballages plastiques à partir du 1er janvier, 2022 incluent : les pommes, les poires, les bananes, les oranges, agrumes, citrons, kiwis, pamplemousses, prunes, melons, et ananas , mangue, fruit de la passion, kaki, etc. les légumes interdits au plastique incluent les poireaux, les courgettes, les aubergines, les poivrons, les concombres, les pommes de terre, les radis, les carottes, les radis d'eau, les tomates, les oignons , chou frisé, chou-fleur, potiron, panais, topinambour et légumes-racines. cette interdiction s'applique également aux fruits et légumes biologiques, mais ne s'applique pas aux produits transformés qui ont été coupés ou pelés, et ne s'applique pas aux fruits et légumes vendus en lots pesant plus de 1.5 kg et aux fruits et légumes en vrac périssables en plein air. cependant, cette mesure n'a pas été bien accueillie par la fédération nationale des marchands de fruits, qui s'est plaint qu'il est difficile de passer au carton en si peu de temps. en plus, selon l'association professionnelle , les français sont plus disposés à acheter des fruits et légumes emballés, et les autres clients des magasins et supermarchés ne seront pas exposés à ces fruits et légumes. d'autre part, sur la question des plastiques, l'italie et l'union européenne sont en conflit. l'italie retarde toujours la mise en œuvre de l'interdiction d'utilisation des plastiques recommandée par l'ue, qui a également mis l'italie au centre de la tempête. plusieurs organisations non gouvernementales, dont greenpeace, ont dénoncé le retour en arrière de la péninsule italienne en continuant à promouvoir l'utilisation de plastiques biodégradables. . l'italie[2 la taxe sur le plastique a été reportée à 2023. au contraire, les directives de l'UE visent à éliminer tous les plastiques. progressivement, les pays européens visent à éliminer complètement les produits en plastique dans les supermarchés et les restaurants d'ici 2040.
l'avenir de l'industrie de l'emballage.
Dec 16
l'avenir de l'industrie de l'emballage.
dans un rapport d'étude de marché sur les dix principales tendances de l'industrie de l'emballage réalisé par FACHPACK il y a quelques jours,, il ne fait aucun doute que "la durabilité" est au cœur de ces dix tendances. à développer, les emballages économes en ressources sont en tête de liste, suivis par la tendance à utiliser un seul matériau pour obtenir une meilleure séparabilité, qui à son tour augmentera l'utilisation de matériaux recyclés. sinon, la circulaire l'économie est inimaginable . en outre, le rapport de recherche a souligné que la technologie de filigrane numérique peut aider au recyclage des emballages par catégorie, et peut réaliser des fonctions intelligentes de suivi et de traçabilité des emballages, parce que les outils de qualité de l'industrie alimentaire peuvent aider à minimiser les pertes en raison de la décadence., mais même des tendances telles que la conception d'emballages optimisée pour le commerce électronique et l'expérience de marque doivent être considérées comme importantes, en particulier dans le contexte de la mégatendance du développement durable. la recherche montre que les consommateurs sont de plus en plus enclins à évaluer les marques en fonction de leur respect de l'environnement et payer plus pour cela. enfin, les emballages réutilisables font partie intégrante de l'économie circulaire. de ce point de vue, il n'est pas surprenant que le PLA (acide polylactique) se classe en bas de ce tableau. ce plastique est en effet produit à partir de sources renouvelables matières premières et est biodégradable, mais il est également transformé en produits jetables.
Nouveaux développements et tendances de l'industrie de l'emballage et de l'impression en 2021
Aug 20
Nouveaux développements et tendances de l'industrie de l'emballage et de l'impression en 2021
La pandémie de Covid-19 a gravement perturbé de nombreuses industries, y compris l'industrie de l'imprimerie. En fait, la nouvelle pandémie de couronne a poussé chaque entreprise à innover dans ses activités existantes et à se doter des outils et technologies appropriés pour assurer la continuité des activités dans la crise actuelle. Un rapport de recherche souligne qu'en investissant dans les technologies de pointe, telles que la technologie cloud, l'IA et d'autres technologies similaires, certaines entreprises ont multiplié leurs revenus par 5 pendant la pandémie de Covid-19. L'un des plus grands changements adoptés par la plupart des imprimeries au cours de cette période est la réforme numérique. Lorsque la chaîne d'approvisionnement a été gravement affectée par le verrouillage, il est devenu extrêmement difficile de fournir des services aux clients, car les entreprises d'emballage et d'impression dépendent principalement de l'opération physique. C'est ce qui pousse la plupart d'entre eux à passer au numérique et à commencer à utiliser les technologies innovantes pour servir leurs clients. Dans ce contexte, les développements et tendances suivants dans l'industrie de l'emballage et de l'impression émergeront en 2021 et après 2021.1. Solution d'emballage sans contact.2. Collaboration intégrée3. Vente d'impression virtuelle4. Impression en nuage5. Culture mixte
westrock lance la série d'emballages de produits agricoles à base de fibres evergrow™
Jun 30
westrock lance la série d'emballages de produits agricoles à base de fibres evergrow™
westrock a annoncé le lancement de sa série evergrow™ pour étendre ses produits d'emballage de produits. boîtes d'emballage de fruits et légumes de Risingfortunepackaging.com.westrock a mis en œuvre une méthode exclusive pour les séries d'emballages de produits fabriqués à partir de fibres de bois provenant de sources durables. « La nouvelle série evergrow de westrock est un excellent exemple de la façon dont nous pouvons améliorer la durabilité de nos produits grâce à l'innovation tout en aidant nos clients à atteindre leurs objectifs de durabilité », a déclaré patrick Kivits, président de westrock Consumer Packaging
L'envoi total de l'emballage de papier a augmenté de 3%
Apr 30
L'envoi total de l'emballage de papier a augmenté de 3%
Selon le rapport mensuel du papier d'emballage et des emballages de fantaisie libérés par American Forest & Papier Association. Le total des envois de papier d'emballage et d'emballage fantaisie en mars a augmenté de 3% par rapport à mars 2020. Par rapport aux trois mois de la même période en 2020, cela représente une augmentation de 3%. Le taux d'exploitation était de 91,0%, une diminution de 2,2% À partir de mars 2020, et A Année-date augmentation de 0,6%. L'inventaire des usines à la fin du mois de mars a diminué de 10 000 tonnes courtes par rapport à la février 2021 et a augmenté de 6 000 tonnes courtes par rapport à mars 2020.
Les tasses à papier jetables sont-elles en sécurité?
Mar 16
Les tasses à papier jetables sont-elles en sécurité?
Les tasses à papier jetables sont-elles en sécurité? La période de garantie de qualité des tasses à papier jetables varie de 1 à 5 ans Années. Si La période de garantie est dépassée ou que les conditions de stockage et de transport sont inappropriées, cela entraînera le vieillissement de la couverture et provoquera le débordement de micro-plastiques; La qualité de certaines tasses en papier ne répond pas aux normes de sécurité et de qualité, il peut y avoir des problèmes tels que des métaux lourds excessifs ions. Les tasses en papier non qualifiées ont la santé Risques. Pour Exemple, matières premières qui sont mœurées ou contaminées pendant transport et stockage, la qualité des encres imprimées ne sont pas à la hauteur des risques pour la santé, tels que la composition chimique, l'encre, les micro-plastiques, etc. qui fera nuire aux utilisateurs directement ou indirectement. Quand Utilisation de toutes les tasses en papier, évitez les 2 types suivants de Food: Vinaigre et alcool 1. Des expériences ont montré que l'acide acétique peut lier certains produits chimiques dans le polyéthylène film. Par conséquent, essayez de ne pas utiliser de tasses à papier jetables pour le vinaigre et essayez de ne pas l'utiliser pour un jus de boisson à long terme ou du gazon-carbone boissons. 2. Des études ont constaté que l'utilisation de tasses à papier jetables pour maintenir l'alcool avec une concentration de plus que 45% Pour plus de que 2 heures augmenteront considérablement le contenu des substances chimiques dans le vin Vin. De plus, l'alcool peut également dissoudre certains composants de l'encre à la surface de la gobelet en papier, qui est malsain. Indépendamment de la tasse à papier jetable, il est recommandé de ne pas la réutiliser et d'essayer de ne pas chauffer dans un four à micro-ondes, de manière à ne pas causer que la température locale dans la tasse soit trop élevée et la précipitation de substances chimiques Par conséquent, s'il n'ya pas d'indication qu'il peut être chauffé dans un four à micro-ondes, essayez de ne pas chauffer
France, fournissant vous une boîte à emporter
Mar 16
France, fournissant vous une boîte à emporter
France, fournissant vous une boîte à emporterSelon (ademe) Les rapports, il y a des années, la France gaspille environ 10 millions de tonnes de nourriture chaque année, d'une valeur de 16 milliards d'euros. Et Une partie considérable est gaspillée dans des endroits tels que des cantines et restaurants. Depuis 2013, la France a successivement publié un certain nombre de décrets pour limiter les déchets alimentaires, ce qui semble maintenant être assez efficace. Parmi les plus influents sont le anti-aliment La loi sur les déchets s'est promulguée en 2016, qui souligne que la réduction des déchets alimentaires est non seulement du côté des consommateurs tels que les restaurants et les déchets devrait être restreint dans tous les aspects Depuis La mise en œuvre de la loi, il a eu un impact positif. Les restaurants dans de nombreuses villes de France ont commencé à fournir Boîtes à emporter sur papier et Conteneurs à emporter sur papier, les déchets alimentaires ont été freinés dans une certaine mesure et le nombre de repas distribués aux pauvres par des organismes de bienfaisance a augmenté de manière significative. Les pays tels que l'Italie, le Pérou et la Finlande ont suivi l'exemple de la France et ont adopté des mesures similaires Selon les rapports de médias français, de nombreux restaurants fournissent aux clients des clients micro-ondes-chauffage Boîtes à emporter sur papier et compostable sacs en papier . Une enquête menée par le gouvernement montre que 75% des clients de la région sont disposés à utiliser Boîtes à emporter sur papier ou alors sacs en papier . Pour Restaurants, offrant un exquis boîtes à papier et Sacsest devenu un service bonus, qui peut établir un environnement écologique et de haute qualité image dans les cœurs de clients.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Product Categories
About Us
         RISING FORTUNE PACKAGING has been in the paper packaging field including designing, manufacturing and sales for more than 20 years.  After years of growth, it has bcome a resource union cooperative operation specializing in law material supply, factory production etc.  The products we manufactured are widely used in food packaging,industrial products & gift packaging which are exported all over the world. Especially Australia, USA, Europe Union, Middle East etc. In which we gain a good brand awareness and reputation. Our Vision: To be one of the most successful, sustainable and responsible companies in Paper Products Field. Our Mission: To improve people’s lives and protect the planet by providing high-quality and environment friendly paper products.
More About
ISO9001:2016,IATF16949:2016 Certificated Supplier
ISO9001:2016,IATF16949:2016 Certificated Supplier
A reliable partner for your paper packaging
Company strength
XIAMEN RISING FORTUNE PACKING has been in the paper packing field including design,production and sales for more than 20 years. After years of growth, it has bcome a resource union cooperative operation specializing in law material supply, factory production etc.Our products are widely used in food packing,industrial product & gift packing which are exported all over the world. Especially Australia, USA, Europe Union, Middle East etc.
view more
1000
1000
+
Workshop(m²)
120
120
+
Employees
30
30
+
Export Countries
600
600
,000
Annual Sales
Hot Products
Our products are widely used in food packing,industrial product & gift packing which are exported all over the world. Especially Australia, USA, Europe Union, Middle East etc.
Video Center
Our products are widely used in food packing,industrial product & gift packing which are exported all over the world. Especially Australia, USA, Europe Union, Middle East etc.
view more
Factory Introduction of Rising Fortune Packaging
Automactic paper box making machine for takeaway box, to go box, takeout boxes
Automatic waste cleaning machine for the production of paper cup, paper bowl, paper box
Automatic waste cleaning machine for the production of paper cup, paper bowl, paper box
paper bowl making prodution line
paper bowl making prodution line
Latest News
Our products are widely used in food packing,industrial product & gift packing which are exported all over the world. Especially Australia, USA, Europe Union, Middle East etc.
Sugarcane- a warm material
May 07
Sugarcane- a warm material
To curb growing the earth pollution, The EU took the lead in proposing a "plastic limit order". McDonald's, IKEA, Starbucks and other brands have responded, For a time, the plastic products became the "target of public criticism". In order to find alternatives to the plastic products, Many people have been trying hard to find solutions-the bagasse is the chosen one of them 1. the sugarcane straw A Taiwan brand has developed a sugarcane fiber straw, which not only can be decomposed completely in the soil, but also can replace the plastic straw for beverages below 50 degree Celsius, especially it does not contain gelatin, it would not soften in the beverages. The brand research team also authorize a university to research the digestion degree of sugarcane straws in the ocean and fish, and the effect was also very gratifying. The plant fiber is both environmentally friendly and conducive to digestion. If fully put into use, it will certainly alleviate the embarrassing situation of plastic straws polluting the environment to a certain extent. 2. the sugarcane flip flops In addition to being made into straws, sugar cane can also be made into flip-flops! Allbirds, a wool sneaker brand from New Zealand, the founder Tim Brown and his team, and a Brazilian company spent 2 years developing "Sugar Zeffers", a clip-on mop made of sugarcane, which is also the world's first carbon-negative green slippers. Generally speaking, ordinary soles are made of high-polluting polyethylene vinyl acetate plastic, which has high carbon emissions, while the slippers that Allbirds spent two years developing are replaced with renewable materials, plus the use of recycled polyethylene The lace made of suede made of ester fiber and sugar cane is not only easy to take off and wear, but also simple and fashionable, and it can also solve the problem of pollution. 3. the sugarcane toys In order to reduce the carbon emission, LEGO has made many improvements in the manufacturing and supply chain processes. For example, some time ago, it launched a series of building blocks made from plants. It uses sugarcane certified by the international non-profit organization Bonsucro. The ethanol it extracts is made into soft, durable, and resilient polyethylene plastic, which will be used to produce Lego's plant-based building blocks, such as leaves, shrubs and trees.
Los Angeles: The Food Containers, Cutlery... Used in Catering Industry Must Be Compostable or Recyclable
Apr 11
Los Angeles: The Food Containers, Cutlery... Used in Catering Industry Must Be Compostable or Recyclable
    In an effort to reduce the use of disposable plastics, on April 5, the Los Angeles County Board of Supervisors tentatively approved an ordinance requiring that any food containers, cups, plates and cutlery provided by restaurants and food handlers in Los Angeles County must be compostable and recyclable.     The decree also prohibits the sale of“expanded polystyrene” or“Styrofoam” in retail store, including coolers, packaging materials, cups and pool toys, these items can only be sold if they are wrapped in“durable material” The decree also requires full-service restaurants with seated service to provide customers with reusable cutlery and plates. Subject to final approval by the County Board of Supervisors, the ordinance will go into effect on May 1, 2023, and apply to all food facilities and all retail stores operating at permanent locations.     The decree is backed by various environmental groups, who have enumerated the impact of plastics on local and global waste streams, as well as on people's overall health. Billions of pounds of plastic waste enter the marine environment every year, and that number is expected to triple by 2040, The Environmental Group said marine animals "are consuming or becoming entangled in plastic", noting that plastic is also becoming a health problem for humans. "Now that plastics are found in our water, food, air and bodies, scientists are still learning how this might affect human health".
France bans the sale of plastic-packaged fruits and vegetables
Jan 04
France bans the sale of plastic-packaged fruits and vegetables
    From January 1, 2022, France banned the sale of fruits and vegetables weighing less than 1.5 kg in plastic packaging, involving 30 kinds of fruits and vegetables, including bananas, pears, lemons, sweet peppers, cucumbers and carrots. In 2026, the ban will extend to all fruits and vegetables.     It is estimated that in France, about 37% of fruits and vegetables are packaged, and the new law encourages people to use reusable bags, preventing the use of at least 1 billion plastic packaging each year. According to the "Anti-Waste Law" passed by France in 2020, fruits that are banned from plastic packaging from January 1, 2022 include: apples, pears, bananas, oranges, citruses, lemons, kiwis, grapefruits, plums, melons, and pineapples , Mango, passion fruit, persimmon, etc.     Vegetables that are banned from plastic include leeks, zucchini, eggplant, sweet peppers, cucumbers, potatoes, radishes, carrots, water radishes, tomatoes, onions, kale, cauliflower, pumpkin, parsnips, Jerusalem artichoke and root vegetables. This ban also applies to organic fruits and vegetables, but does not apply to processed products that have been cut or peeled, and it does not apply to fruits and vegetables that are sold in batches weighing more than 1.5 kg and bulk fruits and vegetables that are perishable in the open environment.     However, this measure has not been welcomed by the National Federation of Fruit Sellers, which complained that it is difficult to switch to cartons in such a short period of time. In addition, according to the industry association, French people are more willing to buy packaged fruits and vegetables, and other customers in stores and supermarkets will not be exposed to these fruits and vegetables.      On the other hand, on the issue of plastics, Italy and the European Union are in conflict. Italy is still delaying the implementation of the EU-recommended ban on the use of plastics, which has also put Italy at the center of the storm. Several non-governmental organizations, including Greenpeace, condemned how the Italian peninsula took a step backwards by continuing to promote the use of biodegradable plastics. . Italy's plastic tax has been postponed until 2023. On the contrary, EU directives aim to eliminate all plastics. Gradually, European countries aim to completely eliminate plastic products in supermarkets and restaurants by 2040.
The Future of Packaging Industry.
Dec 16
The Future of Packaging Industry.
In a market research report on the top ten trends of the packaging industry made by FACHPACK a few days ago, it is undoubted that "sustainability" is the core part of these ten trends. To expand, resource-saving packaging is at the top of the list, followed by the trend of using a single material to achieve better separability, which in turn will increase the use of recycled materials. Otherwise, the circular economy is unimaginable . In addition, the research report pointed out that digital watermarking technology can help packaging recycling by category, and can realize intelligent packaging, tracking and tracing functions, because the quality tools in the food industry can help minimize losses due to decay. But even trends such as e-commerce optimized packaging design and brand experience must be considered important, especially in the context of the megatrend of sustainable development. Research shows that consumers are increasingly inclined to evaluate brands based on their eco-friendliness and pay more for this. Finally, reusable packaging is an integral part of the circular economy. From this perspective, it is not surprising that PLA (polylactic acid) ranks at the bottom of this table. This plastic is indeed produced from renewable raw materials and is biodegradable, but it is also processed into disposable products.
New Developments and Trends of Packaging and Printing Industry in 2021
Aug 20
New Developments and Trends of Packaging and Printing Industry in 2021
              The Covid-19 pandemic has severely disrupted many industries, including printing industry. In fact, the new crown pandemic has pushed every company to innovate in their existing business and equipped the suitable tools and technologies to ensure the business continuity in the current crisis. A research report emphasis that by investing the advanced technologies, such as the cloud technology, AI and other similar technology,some companies have increased the income by 5 times during Covid-19 pandemic.     One of the biggest changes adopted by most of printing enterprises during this period is the digital reform. When the supply chain has been affected severely by lockdown, it became extremely hard to provide services to customers, because the packaging and printing enterprises mainly rely on the physical operation. That is what drives most of them to go to digital and start to use the innovative technologies to serve their customers.       In this context, the following developments and trends in packaging and printing industry will emerge in 2021 and after 2021. 1. Non-contact packaging solution. 2. Integrated collaboration 3. Virtual printing sales 4. Cloud printing 5. Mixed Culture
WestRock launches EverGrow™ fiber-based agricultural product packaging series
Jun 30
WestRock launches EverGrow™ fiber-based agricultural product packaging series
WestRock announced the launch of its EverGrow™series to expand its product packaging products. This series provides an innovative alternative to disposable plastic packaging for products ranging from snack tomatoes to apples. New design custom fruit and vegetable packaging boxes from risingfortunepackaging.com. WestRock has implemented a proprietary method for product packaging series made from sustainably sourced wood fiber. WestRock EverGrow packaging can be recycled on the roadside after being emptied and flattened, supporting the company's ambition to reduce waste and build a 100% reusable, recyclable and compostable product portfolio. "WestRock's new EverGrow series is a great example of how we can improve the sustainability of our products through innovation while helping our customers achieve their sustainability goals," said Patrick Kivits, President of WestRock Consumer Packaging. "We have used our material science, structural design and packaging automation expertise to develop a series of truly differentiated packaging solutions for our product customers. These solutions are functional, recyclable and eye-catching.
The Total Shipment of Paper Packaging Increased By 3%
Apr 30
The Total Shipment of Paper Packaging Increased By 3%
According to the monthly report of packaging paper and fancy packaging released by American Forest & Paper Association. The total shipments of packaging paper and fancy packaging in March increased by 3% compared to March 2020. Compared with the three months in the same period in 2020, this represents an increase of 3%. The operating rate was 91.0%, a decrease of 2.2% from March 2020, and a year-to-date increase of 0.6%. The inventory in Factories at the end of March decreased by 10,000 short tons compared with Feb 2021, and increased by 6,000 short tons compared with March 2020.
Are The Disposable Paper Cups Safe?
Mar 16
Are The Disposable Paper Cups Safe?
Are the disposable paper cups safe? The quality guarantee period of disposable paper cups ranges from 1 to 5 years. If the guarantee period is exceeded or the storage and transportation conditions are improper, it will cause the aging of the covering and cause the overflow of micro-plastics; the quality of some paper cups does not meet the safety and quality standards, There may be problems such as excessive heavy metal ions. Unqualified paper cups do have health risks. For example, raw materials that are moldy or contaminated during transportation and storage, the quality of printed inks are not up to standard, that may bring health risks, such as chemical composition, ink, micro-plastics, etc. Which will harm users directly or indirectly. When using all paper cups, avoid the following 2 types of food: Vinegar and Alcohol 1. Experiments have shown that acetic acid may leach some chemicals in the polyethylene film. Therefore, try not to use disposable paper cups for vinegar, and try not to use it for long-term drinking juice or carbonated drinks. 2. Studies have found that using disposable printed paper coffee cups to hold alcohol with a concentration of more than 45% for more than 2 hours will greatly increase the content of chemical substances in the wine. Moreover, alcohol may also dissolve some components in the ink on the surface of the paper cup, which is unhealthy. Regardless of the disposable paper cup, it is recommended not to reuse it, and try not to heat it in a microwave oven, so as not to cause the local temperature in the cup to be too high and the precipitation of chemical substances. Therefore, if there is not indication that it can be heated in a microwave oven, try not to heat it.
France, Providing You A Takeaway Box
Mar 16
France, Providing You A Takeaway Box
France, Providing You A Takeaway Box According to (ADEME) reports, Years ago, France wastes about 10 million tons of food every year, worth up to 16 billion euros. And a considerable part is wasted in places such as canteens and restaurants. Since 2013, France has successively issued a number of decrees to limit food waste, which now seems to be quite effective. Among them, the most influential is the Anti-Food Waste Law promulgated in 2016, which emphasizes that curbing food waste is not only on the consumer side such as restaurants, and waste should be restricted in all aspects. Since the implementation of The Law, it has had a positive impact. Restaurants in many cities in France have begun to provide craft paper takeaway boxes and paper takeout containers, Food waste has been curbed to a certain extent, and the number of meals distributed to the poor by charities has increased significantly. Countries such as Italy, Peru, and Finland have followed the example of France and adopted similar measures. According to French media reports, many restaurants are providing customers with microwave-heatable paper takeaway boxes and compostable paper bags. A survey conducted by the government shows that 75% of customers in the region are willing to use paper takeout boxes or paper bags. For restaurants, providing an exquisite paper boxes and bags has become a bonus service, which can establish an environmentally friendly and high-quality image in the hearts of customers.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact